Conseil Municipal du 30/01/2017

5 réponses

  1. a dit :

    L. Villain, elle habite vraiment à Seilh?

    • B dit :

      Oui mais elle est hospitalisée pour une maladie grave si ça vous tiens tant à cœur de la savoir.

    • B dit :

      À l’attention du modérateur.
      Mon commentaire n’est pas valide mais par contre le commentaire de à est laissé. Cela ne vous dérange pas. En quoi cette question concerne seilh comme je l’ai indique la personne concernée à une vie privé.

      • admin dit :

        Bonjour,
        Nous sommes pour la liberté d’expression et nous ne censurerons aucun message à partir du moment où il n’est pas injurieux, outrageant, diffamatoire.
        Notre objectif est avant tout d’informer les gens sur notre commune et les projets qui nous impactent. Aussi nous avons décidé de livrer l’information de manière factuelle, ainsi que les interrogations des Seilhois.
        Sachez que la modération s’applique aux premiers commentaires de chaque utilisateur. l’utilisateur « a » ayant déjà participé à notre site, son commentaire est validé par défaut. nous pouvons toujours ensuite le retirer s’il porte atteinte à autrui. ce qui n’est pas le cas ici.
        Notez que nous réfléchissons à la possibilité d’obliger à mettre une adresse mail valide sur les commentaires, afin d’éviter tout dérapage et attaque infondée en utilisant une fausse identité.

    • admin dit :

      Bonjour « a »,
      Selon la réponse de « b » (on se croirait en cours de mathématiques, non ?), elle habite bien à Seilh.
      Cependant nous ne pouvons vérifier la raison de son absence, depuis les élections.
      Il est vrai que cette absence systématique nous a quelque peu interloqué, d’autant que Mme VILLAIN était durant toute la campagne, la vitrine de Guy LOZANO pour le domaine de l’enfance et de l’éducation (C’est d’ailleurs ce que laissait sous-entendre sa plaquette).
      Au final c’est Suzanne AMOROS qui a pouvoir systématique pour Mme VILLAIN et qui a été nommée aux postes relatifs à l’enfance.
      Faut-il demander à Mr le Maire de s’exprimer publiquement à ce sujet ?
      Ce n’est pas notre rôle mais plutôt celui de ses électeurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *