Conseil Municipal du 27/02/2017

4 réponses

  1. a dit :

    Sur le recensement, j’ai quelques documents.
    Si vous les voulez, je vous en fais cadeau.
    Comment croire ce que dit M. Castéra alors que pour l’instant il n’y a que des incohérences dans ce qu’il dit. (Vous avez rayé des noms…. On a la meme liste… Vous n’avez rien laissé de ce que vous avez fait…. » quelle choucroute…. alors moi, je ne dis rien, mais il y a des employés à la mairie, des fonctionnaires. Ils sont tenus de dire la vérité, les sanctions dans ce domaine seraient conséquentes. Et le nom de M. Amoros, qui n’y était pas, dans la première liste!

    • admin dit :

      Bonjour a,
      Nous ne cherchons pas la polémique et c’est la raison pour laquelle nous avons décidé de diffuser des retranscriptions brutes et non commentées. A chacun son jugement des actes de nos élus.
      Notre objectif est d’avancer de manière constructive, dans l’intérêt de tous et pour le bien de la ville et de ses habitants. Quoiqu’il en soit, si vous souhaitez prendre part, de manière active, à la redynamisation de Seilh, rejoignez notre mouvement.
      Contactez-nous à : contact@unnouvelhorizon2020.fr

  2. Seilhois dit :

    Toujours des querelles de clocher. Ce conseil municipal en est le triste exemple. Quand allez-vous avancer ?, laissez ce passé de « merde », qui empêche les habitants de profiter de leur lieu de vie souillé par des élus plus doués pour faire fonctionner leur portable que de chercher à débattre tous ensemble. Ah ! j’oubliais, il y a des réunions de commissions pour cela. Je comprends pourquoi nous n’avons jamais de places pour nous garer autour de l’église … Ah quand un silo parking ?

  3. Un seilhois dit :

    J’aime bien l’idée de « retranscription brute »…ça permet de sentir les tensions , l’ironie, les oppositions. ..Mr le maire à l’air très sociable (lol !)…blablabla. …merci pour votre démarche. ..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *